Nathalie & Stéphane

01/10/2016
0
cérémonie laïque genève
© Daniel Terrapon

Nathalie:

Hello Marylin,
Comment exprimer notre gratitude, tu as fait de cette cérémonie un chef d’oeuvre, tous nos invités ont été impressionnés par celle-ci. En en parlant avant le jour J, certains étaient sur la défensive/peu convaincus par l’utilité de cet acte et d’autres avaient peur que la durée que j’annonçais passe trèèèès lentement…. Au final, les mêmes ont été scotchés et beaucoup ont dit que c’était trop court… Quand j’ai dit que ça avait presque duré 1h ils n’en revenaient pas!
J’espère qu’on aura donné l’idée a certains de se lancer dans l’aventure. En tout cas, certains mariés par l’église ont émis quelques regrets de n’avoir pas eu droit à tant d’émotion.
Bref je ne regrette en rien le jour ou j’ai découvert ton site internet et ai décidé d’y envoyer un message.

 

Stéphane:

Vraiment excellent ! 5/5 !
En tant que mec lors de notre premier rdv à 9 mois du mariage, je tirais la tête sur le prix mais c’était sans comprendre tout le travail de background que cela représentait.
Marylin nous a aidés tout au long de notre préparation: plusieurs rdv physiques, au total une dizaine de fichiers pour chaque étape (divers conseils/aide), de nombreux emails avec la préparation, des réponses à toutes nos questions avec une constante disponibilité. Elle s’est également occupée de la coordination avec les prestataires ainsi que du suivi avec les intervenants, ce qui revient à relancer plusieurs fois les témoins qui pensent que tout peut se faire la veille.
Marylin est très impliquée et passionnée par son travail, ce qui s’en ressent positivement ! Par rapport au regard de nos invités, la plupart étaient initialement sceptiques quant au mariage laïque, ce sont les mêmes qui ont trouvé la cérémonie géniale et trop courte !