Colette & Matthieu

22/08/2016
0
cérémonie laïque bienne
© Samonot Photography

Chère Marylin,

Nous gardons d’innombrables souvenirs magnifiques de notre journée de mariage, des moments de pure joie, des moments avec nos proches, la convivialité, les bons vœux, les sourires, les rires et les folies. Mais les souvenirs liés à notre cérémonie sont des plus précieux. Tu as su transmettre une atmosphère solennelle et profonde, pleine de cœur, tout en gardant de la légèreté, de l’humour et maintenir une étincelle dans nos yeux.

Dès notre première rencontre pour planifier la cérémonie, et pendant tout le processus qui suivait (qui était d’ailleurs parfaitement organisé, y compris de prévoir nos difficultés et préoccupations) tu as compris ce qui nous tenait à cœur, ce qui définissait notre histoire et amour, et tu l’as transmis parfaitement à nos invités lors de la cérémonie. De plus, et cela n’est pas une tâche facile, tu as réussi à nous enlever l’appréhension de parler en public, nous étions complètement à l’aise et pouvions profiter de toute la cérémonie.

Nous sommes toujours enchantés en y pensant, tout comme nos invités. De nombreuses personnes nous ont félicités pour cette cérémonie très personnelle, animée et sincère.

Bref, nous sommes ravis de t’avoir trouvée comme officiante de notre mariage. Nous conseillons de faire de même à tous les couples voulant se marier, et nous te souhaitons pleins de belles cérémonies à organiser et mener.

Merci d’avoir réalisé la cérémonie de nos rêves !